Cinquième anniversaire de CUPRA
CUPRA fête son cinquième anniversaire avec des offres anniversaire et des activités attrayantes
- La marque Challenger de Barcelone célèbre ses 5 ans d’existence
- Offres de primes et leasing pour toute la gamme CUPRA
- Événements passionnants autour de l’univers CUPRA
- Première suisse du concept-car CUPRA UrbanRebel à «the square»
Martorell/Cham, le 9 mars 2023 – À l’occasion de son 5e anniversaire, CUPRA propose dans une ambiance festive une kyrielle d’offres et d’événements et fait profiter ses clientes et clients de son jubilé.
Pour l’achat d’un modèle CUPRA d’ici la fin avril, CUPRA accorde en effet une prime Anniversary pouvant atteindre Fr. 5’000.– ou un taux d’intérêt de leasing Anniversary attrayant de 2.5%.
Ceux qui souhaitent expérimenter au plus près l’esprit CUPRA pourront le faire jusqu’au 2 avril 2023 au centre de compétence et d’expérience dédié à la nouvelle mobilité individuelle durable du groupe AMAG «the square», au Circle, à l’aéroport de Zurich. Du 27 mars au 2 avril, la première suisse du concept-car de la voiture électrique urbaine UrbanRebel y attend les visiteurs dans sa version routière au titre d’un temps fort particulier. Un avant-goût passionnant du modèle de série dont l’arrivée sur le marché est prévue pour 2025.
Quant à ceux qui préfèrent l’action, ils découvriront des voitures de course miniatures CUPRA au volant desquelles ils pourront faire des tours sur le circuit Scalextric, ainsi que la CUPRA Born E-Sports Car. Transformé en console de jeu mobile, l’intérieur de la voiture électrique permet de s’adonner au jeu Forza Horizon 5 avec l’UrbanRebel dans sa version sport. Avis aux gamers: celui ou celle qui réalisera le meilleur temps sur circuit avec la CUPRA Born E-Sport Car se verra remettre des prix attrayants dans le cadre du CUPRA E-Sport Challenge. Celui ou celle qui réalisera le meilleur temps sur circuit avec l’UrbanRebel pourra assister à la finale de Formule E à Londres, en juillet prochain, et vibrer avec l’équipe de Formule E ABT CUPRA.
CUPRA propose un autre temps fort pour les amateurs de sport, en collaboration avec la jeune start-up de padel PADELTA. Basée à Rothenburg, PADELTA sera présente à Zurich du 20 avril au 2 juin 2023 sous forme d’exposition temporaire. Au Puls 5, on pourra manier la raquette de padel dans l’ambiance CUPRA.
CUPRA, marque émotionnelle et contemporaine
C’est en 2018 qu’a vu le jour la marque challenger non conventionnelle de Barcelone. À l’initiative de quelques personnes passionnées désireuses de défier le statu quo, dans le but de réinventer la sportivité moderne. La marque est synonyme d’exception, d’élégance et de puissance. Les modèles CUPRA sont nés d’une véritable passion, dont le design et la philosophie s’inscrivent dans le présent sans regarder en arrière.
CUPRA est venue pour rester
Les chiffres montrent que CUPRA correspond à l’esprit du temps. Depuis son introduction sur le marché en 2018, la marque a livré près de 300’000 véhicules, dont plus de la moitié rien qu’en 2022. C’est surtout en Suisse que l’on trouve de nombreux fans de CUPRA. Le marché helvétique fait partie du top 10 des principaux marchés de la marque barcelonaise. Ainsi, l’année dernière, près de 5’000 véhicules ont trouvé preneur.
CUPRA ne serait pas CUPRA si la marque se reposait sur ses lauriers. D’ici 2025, trois nouveaux modèles électrifiés viendront compléter la gamme de produits. D’abord avec la CUPRA Tavascan qui sillonnera les routes suisses dès 2024, puis avec le SUV Sport CUPRA Terramar, et enfin, en 2025, avec la première voiture électrique urbaine inspirée du concept de la CUPRA UrbanRebel.
Plus qu’une marque automobile
CUPRA propose non seulement des véhicules, mais soutient activement le padel, un sport en plein essor. CUPRA Suisse est en première ligne et entretient une coopération avec la jeune start-up PADELTA de Rothenburg. Où l’on peut jouer au padel dans l’ambiance CUPRA. CUPRA s’engage aussi dans le domaine Lifestyle et commercialise par exemple, en collaboration avec la marque MIKAKUS, des sneakers respectueuses de l’environnement, à base de matériaux recyclés. CUPRA a par ailleurs conclu une autre collaboration passionnante avec De Antonio Yachts. Dans ce cadre, elle a participé au développement du design du yacht haute performance D28-Formentor e-HYBRID.
CUP Racing
CUPRA, l’abréviation de «Cup Racing», montre que le sport automobile a toujours constitué une part importante de l’ADN de la marque. Il n’est donc pas étonnant que CUPRA s’engage dans les séries de courses électriques très en vogue et participe depuis cette saison à la Formule E, avec le pilote de course suisse Nico Müller.