Jantes 19” Aero
Volant chauffant CUPRA assorti de boutons satellites pour fonction e-Boost
Écran tactile de 12’’
Sièges baquets
Freins à disque avant 340x27 mm
*Puissance maximale déterminée d’après le Règlement technique mondial ONU no 21, disponible pendant 30 secondes maximum. La puissance de sortie disponible dans chaque situation de conduite dépend de facteurs variables tels que la température ambiante, la température, l’état de charge et de conditionnement ou le vieillissement physique de la batterie haute tension. La disponibilité de la puissance maximale nécessite une température de batterie haute tension spécifique comprise entre 23 et 50 ºC et un niveau de charge de celle-ci supérieur à 55% pour délivrer une puissance d’environ 170 kW pour une batterie de 58 kWh (62 kWh bruts), et une température comprise entre 23 et 50 ºC et un niveau de charge supérieur à 85% pour délivrer une puissance d’environ 170 kW pour une batterie de 77 kWh (82 kWh bruts). Tout écart par rapport aux paramètres susmentionnés est susceptible d’entraîner une réduction de la puissance de sortie, voire la disparition totale de l’e-Boost.
Les spécifications du moteur sont différentes d’un pays à l’autre. Veuillez consulter le libellé Efficacité énergétique de chaque moteur/batterie en fonction de vos exigences locales.
Les valeurs mentionnées résultent de la réception par type du modèle sélectionné, conformément au règlement CE 2018/858. La puissance disponible (kW) et l’accélération du modèle dépendent de l’état de charge de la batterie et de sa température.
L’autonomie précise de votre véhicule dépend d’un certain nombre de facteurs, notamment de l’itinéraire, des conditions météorologiques, de la charge du véhicule (occupants + bagages), de l’âge et de l’état de la batterie, des équipements en option (jantes, pneus, etc.), de l’utilisation des consommateurs périphériques d’énergie tels que le chauffage, la climatisation et les sièges chauffants, ainsi que de votre style de conduite. La plage indiquée a été calculée conformément à la réglementation WLTP qui définit les conditions de test standard qui sont en vigueur pour tous les constructeurs automobiles. Cette approche permet de garantir que les valeurs calculées conformément à ce règlement sont comparables pour tous les véhicules.